Le forum fermera bientôt ses portes. Merci de vous rendre dans la section Règlements & Histoire pour mieux comprendre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Les premiers pas :: Présentation des personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sigrid Voldel [En cours]

Sigrid Voldel
Sigrid Voldel
Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2018
Lun 5 Fév - 8:06
Sigrid Voldel

Âge ➔ 19 ans
Sexe ➔ F
Sexualité ➔ Bisexuelle ? ~

Origine(s) ➔ Dannoise
Etude/Emploi ➔ Etudiante
Statut social ➔ Moyenne

Race ➔ Humaine
Pouvoir ➔ Aucun donc

Caractéristique ➔ Il est possible de l'observer avec des lunettes de vue sur le nez, normalement quand elle lit, ou travaille devant un écran. Elle possède également un médaillon en forme de coeur en trois dimensions, rouge comme du rubis, qu'elle cache le plus souvent dans ses affaires comme un simple souvenir.

Moral et Physique

    La demoiselle est assez difficile d'accès. Non pas d'une réelle difficulté, mais il faut s'oser à affronter ses humeurs. De nature assez lunatique, et clairement pas du matin, il lui arrive régulièrement d'ignorer les autres, pas de réels vents, si il y a insistance, elle ne prétendra pas que vous êtes transparent, mais disons que si elle peut faire comme si elle ne vous avait pas entendu, elle en profitera, et passera son chemin.
  Si vous veniez à insister, ou à la trouver dans une période suffisamment bénéfique pour qu'elle vous réponde rapidement, ce sera probablement d'abord sur un ton lassé, une envie pressante de mettre fin à la conversation à peine commencée. Encore une fois, rien de réellement hostile envers vous, bien que pour certains cela puisse être perçu ainsi, mais elle n'a rien contre vous. Elle vous paraitra sèche, malpolie parfois, et peu amicale. En fait, une vraie peste, peut-être même un peu prétentieuse et qui regarde les autres de haut, ou du moins qui préfère rester dans sa tour d'argent que de se baisser pour apprendre à connaitre le reste de "l'humanité".

    Mais comme le laisse supposer mon dialogue, tout cela n'est qu'une façade, difficile à briser en général. Derrière, la jeune fille est très motivée, et plutôt empathique et généreuse. Sa volonté est relativement pure, d'abord tracée par la curiosité, elle espère au fond en tirer des choses bénéfiques pour tout le monde, Enigmas comme Humains.
  Si vous percez cette petite coquille qu'elle forme naturellement, en privé vous trouverez une jeune femme qui manque un peu d'assurance, mais qui cherche à le cacher derrière des grands airs, de l'ironie, des moqueries et du sarcasme bien placé. Elle a une bonne répartie, ne prenez pas ses rougissements ou ses airs décontenancés pour un abandon total et une défaite cuisante de sa part en pleine joute verbale. Elle saura changer de sujet au bon moment, ou bien tourner vos propos contre vous, ou en ridicule, et surtout elle aime se donner raison, chose qu'elle apprend petit à petit, à savoir faire avec excellence.
  C'est dans les contacts un peu plus proche que vous la verrez réellement défaillir, s'empourprer et perdre ses mots. Lorsque derrière la coquille vous passez la carapace, il ne restera plus que la timide et innocente demoiselle. Celle qui n'ose pas aller vers les autres d'elle-même, mais qui n'en reste pas moins curieuse et bienveillante, sachant qu'elle attire certaines convoitise autant qu'elle le craint. Esquivant, fuyant les contacts physiques comme une peste que son esprit ne saurait supporter, ses bégaiement peuvent surprendre tout ceux qui ont connus les étapes précédentes.
  Mais si de ces secrets vous gardez le silence, et apprenez à ne pas trop l'embêter avec, si ce n'est quelques blagues, quelques taquineries, vous aurez réussis le parcours qui vous permettrait de faire de Sigrid une amie, si tant est que ça est été votre objectif depuis le début. Sinon vous pourriez tout aussi bien la manipuler ou la blesser, tant une fois arrivée à ce stade sa confiance semble offerte sur un plateau d'argent. Ses réactions intenses, ses rougissements toujours, ne sont toujours qu'une façade, mais cette fois-ci aussi mal assurée qu'on l'imagine, suffisamment pour qu'elle n'y croit pas elle-même.

    Prenez garde en revanche, à lui faire des crasses, elle a la mémoire longue. Et lui jouer un sale tour revient à passer dans sa case ennemi juré, vengeance délicate, bien qu'elle se mange froide. Exception faites de ceux qui percent toutes ses parades, et s'en servent ensuite. Elle n'en sortira que blessée et renfrognée, durcissant son attitude solitaire pour tout le temps qu'il lui faudra pour passer à autre chose, fuyant au passage la moindre rencontre avec celui ou celle qui pourrait l'avoir mise dans cet état.

    Sentimentalement peu fournie, elle s'est toujours suffisamment coupée par les habitudes déjà décrites, pour s'assurer, volontairement ou non, qu'aucune relation ne se développe réellement. Des amis elle en a eu, mais jamais rien qui ne dépasse réellement le lien de confiance. Rien qui n'aille titiller la curiosité, l'envie, ou développer des émotions instables. Non pas qu'elle le recherche cela dit, trop concentrée actuellement sur son objectif, sur son arrivée dans cette Académie.
  Studieuse, elle n'est pas réellement venue ici pour flâner, elle est là pour étudier, et réussir ce qu'elle entreprend. Alors même si quelqu'un peut s'approcher, et arrive à en faire une proche, il ne pourrait pas le moins du monde la détourner de ce point central de sa vie. Peut-être pourra t-il l'inciter à freiner, à relâcher un peu la pression qu'elle semble en réalité se mettre à elle-même, mais tout cela dépend de bien trop de facteurs ingérables.

    Avec ça vous avez déjà un petit portrait de ce qu'elle est en société, en groupe, en tête-à-tête. Ses différentes formes de dialogues et de réactions. Il ne vous reste qu'à la découvrir en personne si le coeur vous en dit.

C'est ici que vous décrirez le physique de votre personnage ! Sa taille, son poids, sa corpulence, la couleur et la forme de ses yeux, ses cheveux... N'hésitez pas à préciser si il possède des excroissances particulières si votre personnage est un Enigma.

Nous vous demandons un minimum de 150 mots ! ♥️

Histoire

L'histoire de votre personnage ! N'hésitez pas à nous décrire où il est né et ce qu'il a vécu avant d'arriver à l'Académie Khrysalis. Veillez à respecter une certaine logique et à ne pas inventer quelque chose de complètement surréaliste ! ♥️

Nous vous demandons un minimum de 250 mots ! ♥️


Derrière mon écran

Pseudo ➔ Nemeriath

Je suis arrivé grâce à ➔ Partenariat o/

Mes premières impressions ➔ Elles sont différentes de mes secondes. Et.. En réalité positive, le design est joli sans être tape à l'oeil en mode PFIOUUUUUAHHHH ! BAM LE GRAPH !.. Le contexte est 'classique' mais en même temps rafraichi à mes yeux. Le code de la fiche est joli aussi. Et.. Et voila, pour les premières :3

Identité de l'avatar ➔ Tohsaka Rin de Fate(Series), Elle apparait dans pas mal des Fate donc ça peut pas être plus précis ~

Code du règlement



Sunita Applebloom
Humain
Sunita Applebloom
Messages : 124
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 31
Lun 5 Fév - 10:52
Coucou et bienvenue à toi !, mais malheureusement le forum va fermer, comme tu peux le lire ici

Sigrid Voldel
Sigrid Voldel
Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2018
Lun 5 Fév - 10:56
Ah ! Bon bha fromage.. J'avais pô vu >.<

Bha désolé de l'apprendre, je m'en vais donc vers les fin fonds de la disparition, en saluant tout le monde ici quand même, par politesse o/

Bonne continuation à tous :3 Et merci de m'avoir prévenue jolie médecin o/

Contenu sponsorisé

Sigrid Voldel [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Khrysalis :: Les premiers pas :: Présentation des personnages-
Sauter vers: